DEVENEZ FORMATEUR

Partagez votre expertise avec le grand public.

Nous privilégions la qualité à la quantité, c’est pourquoi une inscription pour devenir formateur est soumise à validation pour commencer à créer et diffuser des cours sur la plateforme. Nous travaillons de manière collaborative pour créer des programmes de formation cohérent et inclusifs. Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, inscrivez-vous !

apprentissage

COMMENT DEVENIR FORMATEUR

Une procédure simple et rapide.

Inscrivez-vous pour devenir un enseignant

Vous devez vous pour compléter ce formulaire

Nous percevons la formation comme un métier qui permet de donner aux étudiants les clés pour gagner leurs vies, s'épanouir dans leurs vies personnelles et professionnelles. Il convient de ce fait que nos cours soient qualitatifs.

Pour devenir formateur chez Sanctuaire Formation, il est nécessaire que vous ayez déjà formé ou créé des supports de formation, qui nous permettront d'apprécier votre travail. Il convient aussi que vous soyez disposé(e) à respecter nos règles de fonctionnement et de gestion de cours.

Si cela vous convient, envoyez-nous votre candidature et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Nous créons un réseau de formateurs qui collaborent ensemble. Ainsi nous demandons à tous les professeurs de se rendre disponible 1 fois par trimestre pour faire le point sur l'activité réalisée sur la plateforme et sur les perspectives de développement en terme de contenu.

L'objectif étant d'accorder nos violons sur la stratégie de contenu à développer, en phase avec nos publics ciblés.

La participation à ces réunions de suivi est fortement recommandée, mais pas obligatoire. L'accès est réservé aux formateurs vendant des cours sur Sanctuaire Formation.
Nous ne vendons pas seulement des supports en ligne, nous assurons aussi le suivi de nos apprenants. Ainsi lorsqu'un étudiant souscrit à un cours, nous lui garantissons des réponses à ses questions dans les 72h, pendant les 30 jours suivant l'achat.

Ainsi nous accompagnons nos bénéficiaires dans l'appropriation des savoirs que nous mettons à leur disposition.

Tous les cours mis en lignes peuvent être modifiés par leurs auteurs et supprimés seulement si personne n'en a déjà fait l'achat. En effet si une personne achète un cours en ligne, il doit pouvoir y avoir accès, nous ne pouvons pas permettre qu'il soit supprimé. D'autre part, tout cours, qui aurait une moyenne inférieure à 3,5/5 pendant 3 mois sans être mis à jour par le formateur, sera dépublié dans l'attente d'une mise à jour par le formateur, en tenant compte des remarques des clients.